MON BEAU-PÈRE A DÉTRUIT MON JARDIN POUR SA PISCINE – LE KARMA L’A BIEN FAIT !

Mon FIL s’est débarrassé de mon jardin de fleurs bien-aimé et s’est creusé une piscine sans permission – mais le karma l’a durement frappé J’étais furieux quand mon beau-père Richard a détruit mon précieux jardin pour faire de la place pour sa piscine non approuvée. Cependant, le karma fonctionne de manière mystérieuse, comme le dit le proverbe. Son entreprise idéale s’est transformée en cauchemar lorsqu’une série d’événements imprévus se sont produits. Je n’aurais jamais imaginé que le jour viendrait où le karma me rattraperait, mais bon sang, je l’ai jamais fait.

Cela va être une lecture passionnante, alors versez-vous une tasse de café et asseyez-vous. Je n’aurais jamais imaginé que le jour viendrait où le karma me rattraperait, mais bon sang, je l’ai jamais fait. Cela va être une lecture passionnante, alors versez-vous une tasse de café et asseyez-vous. Permettez-moi d’abord de me présenter. Je m’appelle Linda. Je suis un professeur d’anglais de quarante ans dans un lycée qui vit avec mon beau-père Richard et mon mari Tom.Tom et moi sommes ensemble depuis l’université et sommes mariés depuis quinze années incroyables. Avant que Richard n’emménage avec nous il y a près de deux ans suite au décès de ma belle-mère, tout se passait vraiment bien. Maintenant, Richard n’est pas la personne la plus agréable à côtoyer. Il croit qu’il est l’expert sur tout et qu’il a des opinions sur à peu près tout. Bien qu’il y ait toujours eu des tensions dans notre relation, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que cela fonctionne pour Tom. Vivre ensemble, cependant, a été, c’est le moins qu’on puisse dire, difficile. Comme Tom et moi n’avons pas d’enfants, j’ai consacré des années de ma vie à notre jardin.

Mon petit coin de paradis était une herbe verdoyante entourée de parterres de fleurs vibrants que j’avais fait pousser à partir de semis. Après une journée exigeante à éduquer des adolescents grincheux, le jardinage est devenu ma passion, mon refuge et ma méthode de prédilection pour me détendre. Je serais là tous les week-ends et moments libres, à prendre soin de mes plantes et à profiter de leur croissance et de leur splendeur. C’était ce qui me gardait occupé, content et sain d’esprit – c’était plus qu’un simple passe-temps. Cependant, Richard ? Ses intentions pour mon refuge étaient différentes. Cela a commencé de manière plutôt décontractée. Un soir, alors que nous terminions le dîner, Richard s’est éclairci la gorge. « Linda, Tom, j’ai réfléchi. » Je jetai un coup d’œil à Tom. Les remarques de Richard signalaient généralement des problèmes. « L’arrière-cour, continua Richard, est tout simplement là. Il est temps d’installer une piscine. J’ai failli avaler mon eau. « Une piscine ? Où le mettrions-nous, Richard ? La cour arrière n’est pas si grande. Sa main fut agitée d’un geste dédaigneux. « Nous allons l’ajuster pour l’adapter. Vous savez, pendant que vous êtes tous les deux au travail, je m’ennuie. J’adorerais avoir une piscine avec mes copains. Surtout en ces journées d’été étouffantes. Que Dieu le bénisse, Tom essaya de faire entendre raison à son père. « Papa, Linda, a travaillé très dur dans le jardin. Il n’est pas possible de simplement enlever toutes les belles fleurs. Une piscine a également beaucoup d’entretien et de prix. Vous ne pouvez vraiment pas le faire, à mon avis.

la suite page suivant

Laisser un commentaire