Mettez le romarin avec de l’huile dans un bocal – nous vous recommandons de le faire tous les soirs

Le romarin fonctionne parce qu’il est riche en antioxydants et pour cette raison, il est recommandé de l’utiliser à 100% pour tout type d’inconfort ou de problème. Non seulement appliqué sur la peau, mais aussi sous d’autres formes, il peut être plus que satisfaisant.

Par exemple, vous pouvez préparer vous-même une excellente tisane au romarin, agréable à siroter aussi bien chaude que froide, relaxante et savoureuse. Pour faire du thé, suivez ces étapes.

Vous prenez un brin et le mettez dans un pot, dans ce cas également, vous pouvez utiliser une branche sèche ou une branche fraîche. Ajoutez de l’eau, 300 ml d’eau suffisent, faites bouillir le mélange à feu doux puis laissez bouillir pendant 10 minutes.

Une fois le temps écoulé, il est filtré dans un verre, éventuellement à l’aide d’un tamis, et le thé est prêt à être dégusté dans un après-midi de semi-hiver, juste pour se réchauffer mais aussi pour résoudre tout type de mal ou d’inconfort. comme un léger mal de tête.

Vous pouvez le boire aussi bien chaud que froid sans que ses propriétés ne changent le moins du monde. Pour de meilleurs résultats, vous devez consommer du thé au romarin au moins deux fois par jour pendant 3 mois. Une fois le temps nécessaire écoulé, vous remarquerez immédiatement ses multiples avantages avec des résultats exceptionnels.

la suite page suivant

Laisser un commentaire