Méthode de nettoyage du four avec une casserole remplie d’eau

Procédure :
Pour de meilleurs résultats, cette méthode doit être utilisée de manière cohérente : au début,
nous retirons les grilles et tous les composants qu’elles contiennent.
Ensuite, nous allons mélanger une pâte composée de 1/2 tasse de levure chimique et de plusieurs cuillères à soupe d’eau dans un bol.
Ensuite, après refroidissement, nous étalons la pâte au four. Il est recommandé de porter des gants en caoutchouc, surtout si le four n’est pas très propre. Cela vous permet d’atteindre toutes les zones sans trop vous salir les mains, en particulier dans les zones les plus sujettes aux taches de graisse.
Laissez ensuite la solution de nettoyage pendant au moins 12 heures ou toute la nuit et utilisez-la pour nettoyer les grilles du four.
Le matin, essuyez autant de saleté que possible avec un chiffon humide. Si nécessaire, une spatule en plastique est utilisée pour gratter les particules restantes difficiles à atteindre ou à enlever.
La dernière étape consiste à utiliser du vinaigre blanc en combinaison avec du bicarbonate de soude. Nous le mettons dans un flacon pulvérisateur et le vaporisons sur les murs, en le laissant agir pendant quelques minutes.
Enfin, nettoyez avec un chiffon humide et ajoutez de l’eau et du vinaigre si nécessaire jusqu’à ce que les surfaces soient brillantes.
Enfin, placez les grilles et tous les accessoires jusqu’à ce que le four soit assemblé, et c’est tout.

la suite page suivant

Laisser un commentaire