Mes vêtements blancs sont très légers, comme de la neige. Je nettoie vite, mon mari m’appelle la Reine des Neiges.

Les chaussettes et les t-shirts blancs, très lumineux et élégants, conviennent aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Seulement s’ils sont complètement propres. Les vêtements sales blancs ou jaunes qui ont été lavés ont l’air tristes.
C’est notamment le cas des vêtements pour enfants. Les enfants peuvent se salir de temps en temps, et l’utilisation de produits chimiques puissants pour blanchir leurs vêtements peut être dangereuse. Comment pouvez-vous rendre les choses blanches à nouveau ? Les remèdes populaires traditionnels et simples vous aideront.

Pour éclaircir les vêtements blancs, mélangez une partie d’eau de Javel avec quatre parties d’eau. Faites tremper les vêtements dans cette solution pendant 15 à 30 minutes. Ensuite, lavez les vêtements comme d’habitude avec un détergent. N’oubliez pas de toujours suivre les instructions sur la bouteille d’eau de Javel et de porter des gants lorsque vous manipulez de l’eau de Javel.
Blanchiment à l’acide
borique L’acide borique peut facilement être trouvé en pharmacie. La pénétration profonde dans le matériau élimine même les vieilles taches les plus tenaces.

TU AS BESOIN DE

20 grammes d’acide
borique, 10 litres d’eau
transportés.
Ajoutez 2 petits sachets (10 grammes chacun) d’acide borique à 10 litres d’eau.
Mélangez complètement. Laissez les articles sales dans le liquide pendant 2 heures.
Après 2 heures, retirez les vêtements du liquide et lavez-les.

Utilisation de manganèse et de détergent pour le blanchiment.

la suite page suivant

Laisser un commentaire