L’odeur naturelle que les cafards et les fourmis ne supportent pas du tout

Étape 6 : Identifiez toutes les fissures de la maison et scellez-les. Le moyen le moins toxique est le silicone.

Étape 7 : Préparez le répulsif naturel en mélangeant du zeste de citron avec de l’eau et en vaporisant sur les zones à fort trafic.

Étape 8 : Si vous avez vu des cafards dans le garde-manger, videz-les et nettoyez-les bien avec de l’eau à laquelle vous avez ajouté un peu de jus de citron. Mettez ensuite un demi-citron dans le placard tel quel. Laissez-le reposer pendant 2-3 jours, puis remplacez-le par un nouveau.

Étape 9 : Créez un piège fait maison pour tuer les cafards. Mélangez une partie de poudre d’acide borique (vous pouvez en trouver à la quincaillerie), une partie de farine blanche et une partie de sucre. Bien mélanger jusqu’à ce qu’une pâte semblable à de la pâte à modeler se forme. Placez des boules de cette pâte dans les différentes zones de la maison où vous vous êtes aventuré fréquemment. La farine et le sucre dans le mélange attirent les cafards, et l’acide borique les tue. Vous pouvez également fabriquer un piège similaire avec un rapport de 1 partie d’acide borique, 1 partie de cacao et 2 parties de farine blanche. Utilisez ce piège pendant au moins deux semaines pour vous assurer que tous les cafards ont disparu. AVERTISSEMENT : Gardez ce mélange hors de la portée des enfants et des animaux domestiques, car il est très toxique.

la suite page suivant

Laisser un commentaire