Le seul engrais naturel très puissant, utilisez-le pour les plantes : dans le jardin, il vaut son pesant d’or

2.

De plus, il y a des micronutriments

Comme le fer, le manganèse, le cuivre, le zinc, le bore, le molybdène et le chlore, dont les plantes ont besoin en quantités nettement plus petites, mais qui sont toujours importants pour leur croissance et leur développement sains.
Les plantes obtiennent ces nutriments du sol dans lequel elles poussent, de l’eau qu’elles absorbent et de l’air ambiant.
Le fonctionnement de la levure de bière comme engrais est en principe assez simple. Quiconque a pétri du pain ne serait-ce qu’une seule fois sait que la levure aime l’eau chaude.
Comment utiliser
la levure sur les plantes La levure se dissout dans l’eau, qui ne doit être ni froide ni chaude, mais tiède . Si vous choisissez de la levure de bière sèche, il suffit de la verser dans un bol d’eau tiède et d’ajouter un peu de sucre.
Cela se produit lorsque la levure accélère sa fermentation avec le sucre, ce qui fait que la levure commence son processus de fermentation. La recette se compose de 3 pages. Vous pouvez consulter le reste de la recette via le bouton ci-dessous.

la suite page suivant

Laisser un commentaire