Le congélateur est dégivré: Avec cette astuce, cela peut être réalisé en moins de 5 minutes.

Ci-dessous, vous trouverez toutes les étapes à suivre pour pouvoir décongeler correctement votre congélateur. Vous verrez qu’une fois que vous aurez appris la méthode à suivre, vous serez très facile et ne vous effrayera plus.

Voici les étapes que vous devez suivre :

  • 1. Retirez tous les aliments du congélateur

La première chose à faire est de prendre toute la nourriture du congélateur. Bien sûr, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas trop de nourriture dans le congélateur, afin que vous ne couriez pas le risque de tomber malade. Cependant, si vous ne pouvez vraiment pas vivre sans, vous pouvez stocker votre nourriture dans des sacs de refroidissement.

  • 2. Tirez la prise d’alimentation

La deuxième étape à effectuer est de déconnecter le congélateur du réseau, puis de placer quelques toiles sur le sol si l’eau pouvait simuler pendant le processus de dégivrage.

  • 3. Etre capable de nettoyer les sceaux

Les endroits les plus sensibles à la formation de moules dans un congélateur sont les joints d’étanchéité. Pour nettoyer cette partie, vous pouvez utiliser de l’huile d’olive. Il suffit de frotter l’huile directement sur la surface. Alternativement, vous pouvez également opter pour un mélange d’eau, de soude et de vin blanc.

Tout ce que vous avez à faire est de décongeler le congélateur.

Comment décongeler le congélateur ? Voici ce qu’il faut faire.

Pour y parvenir, vous pouvez utiliser , mais elles sont à la fois bon marché et rapides.

  • Méthode de l’eau chaude
    la suite page suivant

Laisser un commentaire