“Je vous emm*rde” : Artus taclé sur son train de vie, il recadre Léa Salamé en direct « vous êtes une…

ARTUS CHERCHE LA SIMPLICITÉ

Toujours au micro de France Inter, le réalisateur explique : “J’ai écrit pour eux surtout parce que je ne voulais pas des acteurs. Ce n’est pas leur métier de jouer et c’était aussi une façon de me protéger, si on me dit tu ne trouves pas qu’un trisomique fan de Dalida c’est beaucoup ? Allez dire cela à Arnaud parce qu’il est vraiment trisomique et il est vraiment fan de Dalida !” Artus est apprécié pour son humanité, ainsi que son franc-parler ! Et cela a pu se voir sur le plateau de Quelle époque !.

 

ARTUS EN PROMOTION DE SON FILM

Depuis quelques jours, Artus fait le tour des plateaux de télévision pour faire la promotion de son premier film en tant que réalisateur, Un p’tit truc en plus. Le succès du long-métrage est presque déjà garanti vu l’impatience et les encouragements du public, impatient de le découvrir à l’écran.

 

ARTUS SANS FILTRE

Si le comédien vend son film, il en profite également pour évoquer sans filtre les tabous autour du handicap. Réputé pour son grand cœur et également sa vulnérabilité, Artus ne rechigne pas à l’idée de se dévoiler un peu plus. Même lorsqu’il doit évoquer ses propres démons.

 

la suite page suivant

Laisser un commentaire