“Il m’a déçu” : Julien choqué par la réaction de Pierre après la finale, il brise le silence « il a refusé de…

Un véritable moment de communion donc totalement improvisé où on a vu l’ensemble de la promotion venir accompagner le futur vainqueur chanter son titre : « Pouvoir être avec lui sur scène et le soutenir à ce moment-là, c’était cool ».
 

LE TITRE DE PIERRE BIENTÔT ENREGISTRÉ

Pierre de son côté est revenu sur son avenir et notamment celui de cette chanson Ceux qu’on était qui semble déjà être un véritable hit. « Je sais que très prochainement, je vais entrer en studio pour enregistrer mon titre ».
 

PIERRE IMPATIENT

Par contre, il ne connait pas encore précisément son emploi du temps : « Je n’ai pas de date précise mais ce sera très bientôt. J’ai juste à l’enregistrer, je pense qu’il faut le faire le plus tôt possible parce que les gens ont aimé cette chanson et ils l’ont déjà entendue ».
 

LE SINGLE CEUX QU’ON ÉTAIT EN LIGNE

Un tube qui n’aura pas pris tant de temps que cela à être enregistré étant donné qu’il est en ligne depuis hier sur toutes les plateformes de streaming. Le début du véritable succès pour Pierre devenu depuis sa sortie Pierre Garnier.
 

Pierre a remporté samedi dernier la onzième saison de la Star Academy face à son rival et néanmoins ami Julien. Une polémique a commencé à poindre concernant la finale et notamment le fait que Pierre ait pu chanter son propre titre, Ceux qu’on était.

LE CADEAU DE DADJU À PIERRE

Une victoire large, mais pas non plus écrasante pour le jeune Normand qui a remporté la finale avec 56,6% des voix. Un écart qui s’est peut-être joué sur l’initiative de Dadju, qui a offert l’opportunité à Pierre de chanter sa propre création là où Julien a dû se contenter de reprendre Tayc. Un véritable cadeau comme l’a révélé Pierre : « J’étais un peu perdu mais en fait, il m’a fait le plus beau des cadeaux. En plus, quand j’ai commencé à chanter, tout le monde a entonné le titre avec moi dans le public, c’était un moment incroyable ». Un geste qui a provoqué un moment d’émotion et de communion sur le plateau comme la Star Academy n’en a probablement jamais connu, mais qui a également été à l’origine de vives critiques sur X.

 

X (ANCIENNEMENT TWITTER) CRIE À L’INJUSTICE

En effet, des voix se sont élevées, considérant qu’il s’agissait de favoritisme, et que cette initiative de Dadju avait été un argument de poids pour faire pencher la balance du côté de Pierre. Lors d’une interview à Télé-Loisirs, Julien, le finaliste malheureux, est revenu sur cette polémique sans fondement selon lui : « En tant qu’artiste, on est quand même très content de pouvoir défendre ses chansons ». Il en a profité pour prendre la défense de Pierre au nom de toute la promotion, Pierre qui est devenu avant toute chose un véritable ami : « Aucun d’entre nous s’est dit que ce n’était pas équitable et moi le premier ».

LA CHANSON DE PIERRE EST UN TUBE

Et de confesser que son titre était un tube avant même la finale. « Son titre était déjà un tube avant même qu’il soit sorti parce qu’on a vu tous les gens la chanter ». Un Julien beau joueur qui est même venu chanter le titre de son pote avec lui sur le plateau. « On était tellement heureux, qu’on a fait les petites groupies derrière lui parce qu’on est aussi fan de la chanson que les gens ». Un véritable moment de communion donc totalement improvisé où on a vu l’ensemble de la promotion venir accompagner le futur vainqueur chanter son titre : « Pouvoir être avec lui sur scène et le soutenir à ce moment-là, c’était cool ».

la suite page suivant

Laisser un commentaire