Gingembre râpé, oignon, ail, jus de citron et miel. C’est comme ça qu’on le prépare

Préparation et utilisation :

Placez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez jusqu’à obtenir une substance lisse.
Transférez le mélange dans un bocal en verre refermable et conservez-le pendant deux semaines, en agitant doucement une fois par jour.
Au bout de deux semaines, filtrer le mélange et conserver uniquement le liquide obtenu.
Gardez à l’esprit que ce remède est puissant, il est donc recommandé de consulter votre médecin pour déterminer la dose appropriée en fonction de la gravité de la maladie dont vous souffrez.
Avantages combinés :
Lorsque vous combinez ces ingrédients, vous obtenez potentiellement un tonique puissant qui peut avoir les propriétés suivantes :
Stimulant immunitaire : des ingrédients tels que l’ail, l’oignon et le gingembre ont des propriétés qui peuvent aider à renforcer le système immunitaire.
Antibactérien et antiviral : L’ail et l’oignon sont connus pour leurs propriétés antibactériennes. Ceux-ci, combinés au gingembre, peuvent offrir un large spectre de protection contre les agents pathogènes.
Anti-inflammatoire : Le gingembre et le poivre de Cayenne ont des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire l’inflammation dans le corps.
Stimulant circulatoire : le raifort et le poivre de Cayenne peuvent aider à améliorer la circulation sanguine.
Expectorant : Le raifort et le poivre de Cayenne peuvent agir comme expectorants, aidant à dégager les voies respiratoires.
Personnes qui devraient éviter ou faire preuve de prudence avec cette combinaison :
Personnes souffrant d’ulcères d’estomac ou de problèmes digestifs : Certains ingrédients comme le raifort et le poivre de Cayenne peuvent irriter l’estomac.
Personnes allergiques : toute personne allergique à l’un des ingrédients mentionnés doit éviter ce remède.
Personnes sous traitement anticoagulant : Le gingembre a un effet anticoagulant et pourrait interférer avec les médicaments ayant un objectif similaire.
Personnes souffrant d’hypertension ou de maladies cardiaques : Cayenne peut augmenter la tension artérielle chez certaines personnes.
Femmes enceintes ou allaitantes : Avant de consommer tout remède naturel, les femmes enceintes ou allaitantes doivent consulter un professionnel de santé.
Personnes atteintes de maladies auto-immunes : Étant donné que ce tonique peut stimuler le système immunitaire, les personnes atteintes de maladies auto-immunes doivent procéder avec prudence.

la suite page suivant

Laisser un commentaire