GARDEZ LES FLEURS FLEURIES TOUTE L’ANNÉE AVEC CES DEUX INGRÉDIENTS NATURELS

Pour faire fleurir les fleurs toute l’année, vous n’avez besoin que de deux ingrédients naturels : Des experts de la pépinière vous expliqueront comment préparer les aliments.

Nourrir les plantes naturellement est très important, alors les professionnels des pépinières de l’industrie ont décidé de percer ce petit secret. Deux ingrédients naturels suffisent pour que les plantes fleurissent toute l’année : découvrons comment le faire ensemble ?

DEUX INGRÉDIENTS NATURELS POUR UNE ALIMENTATION
FORTE L’art du jardinage nécessite de l’attention, des soins et une bonne nutrition pour les plantes. Bien que les engrais commerciaux soient largement disponibles, de nombreux jardiniers préfèrent recourir à des solutions naturelles pour nourrir leurs plantes. Ces options incluent un nutriment fait maison à base d’eau, de levure et de coquilles d’œufs, qui peut apporter de nombreux avantages aux plantes.

Pour fabriquer ce nutriment, vous aurez besoin de 6 litres d’eau, de levure et de coquilles d’œufs. Commençons par les coquilles d’œufs. Ils sont riches en calcium, un élément important pour la croissance et le développement des plantes. Après avoir consommé les œufs, nous pouvons collecter les coquilles, les laisser sécher complètement, puis les émietter en petits morceaux .

Après le temps de trempage, nous ajoutons une petite quantité de levure à l’eau avec les coquilles d’œufs. La levure contient des vitamines B et d’autres nutriments qui peuvent favoriser une croissance saine des plantes. Nous mélangeons soigneusement la levure dans l’eau jusqu’à ce qu’elle soit complètement dissoute.

À l’heure actuelle, notre solution nutritive à base de plantes composée d’eau, de levure et de coquilles d’œufs est prête à l’emploi. Nous pouvons les arroser soigneusement à la base des plantes, en veillant à ce que le sol absorbe suffisamment la solution. Il est important de ne pas trop arroser les plantes, car trop d’humidité peut endommager les plantes.

la suite page suivant

Laisser un commentaire