Fer sale, la méthode de lessive pour le nettoyer de fond en comble : c’est comme neuf

Le fer à repasser est un allié de toutes les femmes au foyer du monde, vous ne pouvez pas vous empêcher de l’utiliser même lorsqu’il fait chaud. Avant de sortir, les vêtements doivent être repassés.

Nettoyage
du fer Le fer se salit après chaque utilisation, donc tôt ou tard, même si vous ne le souhaitez pas, vous devrez vous occuper de son nettoyage et de son entretien pour prolonger sa durée de vie.

Comme tous les autres appareils, le fer à repasser nécessite un entretien régulier et il est conseillé de le faire pour éviter les taches qui apparaissent parfois irrémédiablement sur les vêtements fraîchement lavés et séchés.

Repasser car il est important de le nettoyer
Le fer se salit évidemment sur la semelle, il y a des petites taches de saleté qui viennent des vêtements. Parfois, ce sont de simples taches de calcaire qu’il faut éviter à tout prix. Le nettoyage est nécessaire non seulement pour éviter d’endommager les vêtements, mais aussi parce que la saleté empêche la vapeur de s’échapper à travers les grilles de ventilation, qui sont souvent recouvertes.

Il existe une astuce utile pour nettoyer correctement le fer afin qu’il ait l’air neuf, brillant, parfumé, en un mot : parfait. Cela prend quelques minutes et un peu de patience et le tour est joué.

la suite page suivant

Laisser un commentaire