Fer noirci, faites-le briller avec ces 2 ingrédients : vous les avez chez vous

Avec une utilisation constante du fer, la saleté et le calcaire peuvent s’accumuler sur la semelle, ce qui peut tacher les vêtements et rendre le repassage inefficace. Mais comment nettoyer la semelle noircie ? Tout le monde ne le sait pas, mais il existe une astuce très utile. Le voilà.

Le repassage n’est pas l’activité la plus agréable du ménage, surtout pour les plus paresseux, et lorsque le fer devient moins lisse et que la semelle devient noire, tout devient encore plus tragique.

Il peut arriver que notre fer soit endommagé par la saleté et le calcaire, la semelle devient noire et ne glisse plus en douceur sur les vêtements à repasser. L’entretien est donc nécessaire et nous vous expliquons ici comment les nettoyer.

Nettoyer son fer à repasser : voici les remèdes maison les plus efficaces
Si votre fer se casse, c’est un drame : le repassage des vêtements devient une nuisance et vous devez utiliser un nouvel appareil. C’est pourquoi il est important de prendre soin de votre fer, même avec des méthodes naturelles et maison qui peuvent aider.

En fait, tout le monde ne sait pas qu’il existe deux ingrédients très simples que l’on peut trouver à la maison et qui peuvent être utilisés pour éliminer comme par magie tout ce qui est noir de la semelle.

Ce sont du dentifrice et du bicarbonate de soude : Mais comment les utiliser pour nettoyer le fer ?

la suite page suivant

Laisser un commentaire