Dolly Parton critiquée pour son apparence « bon marché » et « laide » – mais elle a riposté

Les commentaires méchants ont persisté au fil des ans. Au contraire, certaines personnes se sentent justifiées d’avoir étiqueté Dolly de manière complètement dure. Un utilisateur de Twitter a déclaré : « Dolly Parton est une dame laide », tandis qu’un autre a noté : « Dolly Parton est tellement laide, mais elle a de beaux seins ». Malgré l’hostilité et le venin d’autres internautes, Dolly reste inébranlable dans sa résistance. Elle est complètement satisfaite de son corps et de son apparence et ne va changer pour personne.

Instagram/dollyparton

« Cela coûte beaucoup d’argent d’avoir l’air aussi bon marché », a-t-elle déclaré.

Quant à son mari, l’icône de la country a déjà déclaré qu’il l’aimait inconditionnellement. « Il se fiche que je sois gros », a déclaré Parton.

“Il n’était jamais en congé. Il est assez fou pour croire que je suis la femme la plus sexy et la plus belle du monde. Sans surprise, Dolly a toujours soif de succès et de nouveaux défis. Selon Rolling Stone, elle est prête à accepter son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame en 2022 et veut l’honorer en sortant un album que certains pourraient percevoir comme étant en dehors de sa timonerie. Les fans étaient ravis l’année dernière lorsqu’il a été révélé que Dolly Parton était considérée pour un siège au Rock and Roll Hall of Fame après sa grande carrière.

Cependant, selon les rapports, la célébrité hésitait à l’origine à discuter de cet honneur. La chanteuse de Jolene aurait cru que, parce que sa carrière a principalement été dans la musique country, d’autres seraient mieux placés pour entrer au Rock and Roll Hall of Fame. À la fin, cependant, le peuple a parlé, et les électeurs ont déterminé que Dolly avait sa place là-bas.

En novembre, elle a été intronisée au Temple de la renommée et elle s’est rapidement mise à prouver que sa sélection était justifiée. Je me fiche de ce que les gens disent ; Je pense que Dolly Parton est extrêmement douée !

la suite page suivant

Laisser un commentaire