Dites adieu aux punaises de jardin sans recourir à des insecticides chimiques : elles se dissipent instantanément.

Lignes directrices:
Dissoudre un sachet de levure dans un litre d’eau.
Une fois complètement dissoute, transférez la solution dans un flacon pulvérisateur.
Vaporisez ce mélange sur les plantes affectées, à la fois sur les feuilles et sur le sol. Les punaises de lit seront dissuadées par cette solution, garantissant que vos plantes restent indemnes.
La levure chimique, avec ses propriétés intrinsèques, repousse non seulement les punaises de lit, mais prévient également les infestations futures.
Autres alternatives naturelles pour lutter contre les punaises de lit :
Spray à l’ail : Dissoudre une gousse d’ail dans un litre d’eau bouillante, laisser infuser au réfrigérateur pendant une semaine, puis filtrer et transférer dans un vaporisateur. La forte odeur d’ail est un puissant moyen de dissuasion pour les punaises de lit.
Terre de diatomées : Disponible dans les jardineries, ce remède naturel peut être saupoudré dans le jardin en quantité selon la gravité de l’infestation.
Solutions à base de plantes : Les punaises de lit n’aiment pas les odeurs fortes. Envisagez de faire des sprays à base de romarin, de basilic ou de sauge. Non seulement ces herbes éloignent les insectes, mais elles ajoutent également un arôme agréable à votre jardin.
En utilisant ces remèdes naturels, vous assurez non seulement un jardin sans punaises de lit, mais vous maintenez également un environnement écologique et sans produits chimiques. Bon jardinage !
la suite page suivant

Laisser un commentaire