Dès que cette recette a attiré mon attention, j’étais certain que je devais l’essayer. Et laissez-moi vous dire qu’il n’a pas déçu. Absolument délicieux !

1 tasse et 1/2 de craquelins salés concassés (environ 1 paquet de craquelins)
mesurer une tasse de lait
Une cuillère à café de mélange d’herbes italiennes
Deux tiers de cuillère à café de poudre d’ail et de poudre d’oignon
1 oignon émincé
Blé, pour la boulangerie
Si vous l’aimez épicé, ajoutez du sel et du poivre fraîchement moulu.
Compte tenu de la sauce :
1 3/4 tasse de lait
Deux boîtes de soupe à la crème (10,75 oz chacune) – champignons ou oignons
Instructions
Un plat de cuisson graissé de 9×13 pouces devrait être prêt pour le four lorsqu’il est chauffé à 350 °F (175 °C).
2. Dans un plat allant au four graissé, répartir les rondelles d’oignon coupées de manière égale. Ajouter un peu de sel et de poivre au goût.
3. Mélanger les craquelins salés émiettés, le bœuf haché, 1 tasse de lait, les herbes italiennes, la poudre d’oignon, la poudre d’ail, le sel et le poivre fraîchement moulu dans un grand bol. Bien mélanger tous les ingrédients en les mélangeant.
4. Tapotez le mélange dans des steaks de hamburger de 1/2 pouce d’épaisseur. Enduire chaque steak de farine. Les steaks doivent être dorés dans une poêle à feu moyen-vif avant d’être transférés dans un plat allant au four.
5. Disposer les rondelles d’oignon coupées dans un plat allant au four et garnir de steaks de hamburger dorés.
6. Fouetter 1 tasse de lait et de soupe dans un plat séparé jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Couvrir les oignons de sauce et les verser sur les steaks de hamburger dans le plat allant au four.
7. Chauffer le four pour réchauffer et cuire le plat de cuisson avec le couvercle en papier d’aluminium pendant environ 30 minutes, ou jusqu’à ce que les steaks de hamburger soient cuits et que la sauce ait épaissi et bouillonné.
Une fois terminé, sortez-le du four et laissez-le reposer quelques minutes avant de le couper.
Accompagnez vos plats d’accompagnement préférés, qu’il s’agisse de salade, de légumes rôtis ou de purée de pommes de terre.
la suite page suivant

Laisser un commentaire