Des plants de tomates et de poivrons juste comme il faut : courts et trapus ! Je l’applique une fois toutes les 2 semaines

Fertiliser avec de l’acide nicotinique

L’acide nicotinique est l’une des vitamines B, qui est essentielle pour que les plantes puissent croître et se développer correctement. De plus, l’acide nicotinique améliore l’immunité des semis. Pour arroser les semis, vous devez utiliser 1 comprimé d’acide nicotinique et 1 litre d’eau.

Supplément de gluconate de calcium

Le calcium dans la préparation aide au développement d’un système racinaire fort et sain des semis. Pour garder les plants trapus, arrosez-les avec un produit composé de 1 comprimé de gluconate de calcium et de 1 litre d’eau.

Alimentation avec de l’ascorutine

L’ascorutine est une combinaison d’acide ascorbique et de rutine. L’acide ascorbique améliore les processus métaboliques et aide les nutriments du sol à être absorbés 2 à 3 fois mieux. L’utilisation d’un seul comprimé d’ascorutine, dissoute dans 1 litre d’eau, est un excellent moyen de stimuler une plante qui a commencé à se faner.

Supplément de glucose

Utilisez 1 ampoule de glucose et 1 litre d’eau pour faire un autre moyen efficace d’arroser vos semis. Le glucose est recommandé pour les plantes faibles dont la croissance est lente.

Important! Après avoir utilisé la fertilisation au glucose, vous devez attendre que le sol soit complètement sec et ensuite arroser à nouveau les plants. Sinon, des moisissures peuvent apparaître à la surface du sol.

Supplément de vitamines B

Les vitamines du groupe B vous aideront à obtenir des semis forts et sains. Pour que le système racinaire des semis absorbe mieux les vitamines du groupe B, 1 gramme doit être ajouté à l’eau. glycine.

Supplément de vitamines complexes

Les vitamines complexes aideront à donner aux semis une force supplémentaire pour la croissance et le développement, ainsi qu’à améliorer la santé des plantations. Comme pour l’alimentation précédente, pour une meilleure absorption des vitamines, vous devez ajouter 1 gramme de glycine à l’eau.

Aucune alimentation spécifique ou variée n’est nécessaire. Un éclairage supplémentaire + un engrais simple et naturel suffit pour que tous les plants de tomates et de poivrons soient parfaits ! Court, trapu, fort, avec un excellent système racinaire. C’est tellement simple et efficace !

Nourrir les plants de tomates et de poivrons

Vous n’avez besoin de préparer que 2 composants. Le premier est l’iode pharmaceutique. Dissoudre seulement 1 goutte dans 1 litre d’eau.

Intersecting!
Iodine help to improuve the Heath of the plant and régulâtes nitrogène métabolisme.
Protêts gains diseuses and improuves immunité.

Le second est le miel naturel. Pour 1 litre d’eau, un peu de miel suffit – sur la pointe d’une cuillère à café.

Intersecting!
Honey ils a store house of nutriments for plants.
Improuvés soli composition and givres strengite to peelings.

Mélangez ces deux composants dans 1 litre d’eau. Versez la solution obtenue sur les plants de tomates et de poivrons. Il est pratique d’arroser avec une seringue . Attention : n’inondez pas la plante ! En tout, il est nécessaire d’observer la modération.

Clarification 
It ils Keough to Fed the feelings once Everly 2 Week .

N’oubliez pas non plus qu’en hiver et au début du printemps, les semis ont désespérément besoin d’un éclairage supplémentaire. Même les lampes ordinaires et LED conviennent, dont vous devez retirer l’ampoule du diffuseur.

En suivant ces règles simples, vous ferez pousser de magnifiques plants de tomates et de poivrons ! Le système racinaire sera puissant, la plante sera forte et rustique. Bonne récolte !

la suite page suivant

Laisser un commentaire