Découvrez les avantages inattendus de l’utilisation de l’ail dans le lait bouillant : une recette qui ne prend que cinq minutes

Avant de commencer à préparer l’ail, commencez par éplucher et écraser doucement les gousses d’ail. Cela facilite la libération des produits chimiques actifs.

Le lait doit être chauffé en le versant dans une petite casserole et en le chauffant à feu doux jusqu’à ce qu’il soit chauffé au point qu’il bout presque.

Incorporer l’ail : Dès que le lait commence à mijoter, incorporer l’ail écrasé et continuer à chauffer pendant environ deux minutes. Veillez à maintenir une chaleur basse afin d’éviter que le lait ne brûle.

Mettez le mélange sur feu doux et laissez mijoter environ trois à cinq minutes en remuant périodiquement. L’ail sera infusé dans le lait à la suite de cela.

Retirez le lait du feu et tamisez-le pour retirer les morceaux d’ail. Servez le lait à l’aide de la passoire. Pour tirer le meilleur parti de l’expérience, servez-la.

Sucrez-le : Si la saveur de votre lait à l’ail est trop forte, vous pouvez améliorer le goût en ajoutant une cuillère à café de miel ou une pincée de sucre. Cela vous aidera à profiter davantage de votre lait à l’ail.

Épices : Avant de porter l’eau à ébullition, vous pouvez essayer d’ajouter une pincée de poivre noir ou de curcuma pour plus de saveur. Il est possible que les qualités anti-inflammatoires de la boisson soient renforcées par ces épices.

C’est un hommage à la facilité et aux bienfaits d’inclure plus de médicaments naturels dans votre routine quotidienne que cette recette simple de lait à l’ail est là pour démontrer. Si vous essayez cette boisson apaisante et nutritive ce soir, vous serez peut-être surpris de voir à quel point elle est merveilleuse et rassurante.

la suite page suivant

Laisser un commentaire