Cyril Féraud, ses rares confidences sur sa vie privée Ces deux dernières années n’ont pas été les plus simples à vivre pour Cyril Féraud. Dans un portrait sur le présentateur dressé par Libération, on apprend qu’il a eu la mauvaise surprise de croiser des paparazzis lors des funérailles de son père. Une situation particulièrement douloureuse qui a renforcé sa volonté d’être encore plus discret au sujet de sa vie privée. Et hors de question pour le jeune homme de révéler quoi que ce soit concernant son statut amoureux ou même son orientation sexuelle. « Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo », a-t-il lancé. Comme quoi, Cyril Féraud n’a que faire des rumeurs ! À lire aussi : Taquiné sur son orientation sexuelle, Stéphane Plaza botte en touche © CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Depuis ce jour, elle est persuadée d’une chose, que l’ancien journaliste phare de TF1 lui envoie des signes de l’au-delà, prouvant qu’il veille toujours sur elle, comme elle l’a confié à nos confrères de Ciné Télé Revue en mai dernier : « Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes. Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant » expliquait l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

« Tu vas rejoindre mon amour »

Un deuil qu’elle peine à faire et malheureusement pour elle, un autre décès vient de l’anéantir un peu plus, seulement quelques jours après avoir fêté les 19 ans de son grand garçon. La mère de Tom et Lou a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 12 décembre 2022 pour annoncer qu’elle faisait face à un nouveau décès, celui de l’une de ses amies proches. Nathalie Marquay a dévoilé une photo inédite sur laquelle on la voit avec Jean-Pierre Pernaut et son amie disparue. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès. 42 ans d’amitiés, tu vas rejoindre mon amour » a-t-elle écrit. Nathalie Marquay n’en a pas, pour l’instant, dit plus sur l’identité de son amie et sur les circonstances de son décès.

Capture d’écran Instagram – Nathalie Marquay
© CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
la suite page suivant

Laisser un commentaire