Crème glacée maison avec seulement 3 ingrédients

Préparez votre propre crème fouettée avec de la crème fouettée épaisse et un édulcorant adapté au céto comme l’érythritol ou la stévia.
Lait concentré : Recherchez un substitut à faible teneur en glucides au lait concentré ordinaire ou préparez-vous un lot en chauffant de la crème épaisse et un édulcorant compatible avec le céto jusqu’à ce qu’il épaississe.
Fruits : Pour une recette de crème glacée plus simple et à faible teneur en glucides, utilisez des baies ou d’autres fruits à faible teneur en glucides avec parcimonie.
Avec seulement quelques ingrédients simples, vous pouvez préparer un délicieux lot de crème glacée maison. Un dessert riche et décadent est à votre portée lorsque vous suivez cette recette facile. La crème glacée maison est délicieuse à tout moment de l’année, mais surtout lors des chaudes journées d’été ou comme dessert décadent après un dîner romantique. Procurez-vous tous les ingrédients dont vous avez besoin, préparez-en un lot et profitez de la joie de préparer quelque chose de savoureux à partir de zéro. Faites plaisir à vos papilles
Faites frire du poulet avec des carottes et des oignons hachés dans une poêle.
Une fois l’oignon et les carottes ajoutés, baissez le feu à moyen. Au fur et à mesure que le poulet commence à dorer et que les carottes et les oignons commencent à caraméliser, poursuivez la cuisson en remuant de temps en temps.
Pocher du poulet avec de l’oignon haché, des carottes, des câpres, des olives et des raisins secs.
Portez à ébullition puis ajoutez les amandes, les raisins secs, les câpres, les pignons de pin et les olives. Après avoir remué rapidement, versez une demi-tasse de vin cotto. Réduisez les liquides de moitié en déglaçant la casserole tout en grattant et en remuant les sucs ou les morceaux dorés au fond. Incorporer le reste de vin cotto et chauffer jusqu’à ébullition.
Dans une poêle, faire revenir le poulet avec les carottes hachées, l’oignon, les câpres et les raisins secs dans une sauce au vin.
Le sucre et le vinaigre doivent être mélangés dans une petite bassine. Tout en remuant, faites chauffer l’ajout dans la poêle. Un enrobage se formera au fur et à mesure que la sauce diminuera. Utilisez du sel de mer et du poivre fraîchement moulu comme assaisonnements, selon votre goût.
la suite page suivant

Laisser un commentaire