Comment utiliser le riz dans les plantes pour qu’elles deviennent fortes.

Nous aimons tous montrer nos plantes et le vert que nous avons dans notre maison. Les plantes donnent une touche de chaleur aux espaces de la maison nous connectant avec l’extérieur et la nature. Mais pour obtenir des plantes vigoureuses il vous faudra certaines astuces comme celle que nous vous présentons ci-dessous qui est à base de riz.

Le riz est un ingrédient qui ne manque jamais dans votre cuisine, mais non seulement il nous nourrit, mais il nourrit également les plantes de notre jardin et leur donne ce vert que nous aimons tant.

Comment utiliser le riz dans les plantes pour qu’elles deviennent fortes
1. Compost en pot :
Cette méthode est un engrais à préparation lente, de sorte que l’amidon sera libéré du riz petit à petit. Lors de l’arrosage des plantes, le grain va commencer à gonfler et laver son amidon pour le laisser sur le fond du pot. À chaque arrosage, le sol de la plante sera rempli de nutriments.

Que dois-tu faire:
Pour chaque pot de grande taille, vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de riz, si c’est plus petit, utilisez seulement une demi-cuillère à soupe. Étalez le riz autour de la plante en laissant un cercle autour de celle-ci. Mélangez le riz et le terreau par le haut avec une cuillère, de cette façon il sera absorbé plus lentement et nous laissera le temps d’éliminer l’amidon.

2. Versement de fonds :

la suite page suivant

Laisser un commentaire