Comment se débarrasser du milia, les kystes graisseux gênants

Un bain de vapeur peut servir à la fois de cure et de préparation avant d’utiliser d’autres remèdes. La vapeur aide à améliorer la circulation sanguine, à ouvrir les pores et à éliminer la saleté et les cellules mortes de la peau.

Peeling au miel, au sucre et au citron

Le miel et le citron ont des propriétés antibactériennes et astringentes, tandis que le citron est antioxydant et antiseptique. De plus, le miel est hydratant et permet à l’humidité d’être absorbée dans l’air, tandis que le sucre est un exfoliant. Mélangez une cuillère à soupe de miel avec le jus d’un citron, ajoutez un peu de sucre et mélangez bien. Appliquer sur le visage et laisser poser 15 minutes avant de rincer.

Écorce de grenade

La grenade a des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques et est un excellent remède contre les kystes. Écrasez plusieurs écorces de grenade séchées et mélangez-les avec un peu de miel. Appliquer sur le visage et laisser poser 15 minutes, puis rincer. Si le remède est utilisé tous les jours, vous pouvez voir les premiers résultats après quelques semaines.

la suite page suivant

Laisser un commentaire