Comment nettoyer un four ? 8 conseils qui ont fait leurs preuves

Legen Sie das Backpapier in den Ofen

Le papier sulfurisé est un accessoire indispensable dans la cuisine et protège notre four de la saleté et des éclaboussures de graisse …

Comment fait-on ? ?

Ainsi, les aliments ne collent pas à la poêle pendant la cuisson (pensez à ces pommes de terre sautées juteuses) ;
Il empêche les sauces de dégouliner sur la lèchefrite et protège ainsi votre four des restes d’aliments qui brûlent dix fois pendant la cuisson ;
Vous n’avez pas besoin de rincer la table de cuisson à chaque fois que vous réchauffez rapidement un plat.
Comment enlever la graisse brûlée sur les vitres du four ?
Une bonne vaisselle ne passe pas inaperçue, car ce sont les fenêtres du four qui interceptent les éclaboussures de graisse. Nous vous conseillons de remédier à ce problème en optant pour l’une des recommandations ci-dessus, notamment l’utilisation de vinaigre blanc, de jus de citron ou même de savon noir, et surtout l’utilisation de papier journal, qui polit le verre et élimine les résidus carbonisés. Brillance garantie !

Comment enlever un four sale de manière naturelle ?
Vous savez maintenant que le nettoyage du four est une tâche ménagère à part entière qui ne doit pas être reléguée au second plan! Il repose sur des ingrédients naturels prometteurs et surtout sur votre zèle et votre discipline. Quelle que soit la solution naturelle que vous avez choisie, assurez-vous donc de suivre scrupuleusement ce rituel complet qui garantira à coup sûr la longévité et le bon fonctionnement de votre four.

la suite page suivant

Laisser un commentaire