Chaussettes parfumées et très blanches sans javellisant : pour que vous puissiez éliminer la saleté immédiatement

Comment blanchir des chaussettes sans eau de Javel

La première méthode de blanchiment des chaussettes que nous proposons est celle qui utilise du détergent et du peroxyde d’hydrogène.

Diluez-les dans un récipient et faites tremper le vêtement à blanchir pendant 30 minutes. Une fois le temps écoulé, rincez abondamment à l’eau.

Ensuite, il y a celui du détergent, avec du citron et du sel. Dans une casserole, porter l’eau à ébullition avec le détergent, le jus de citron et le sel.

Une fois que tout est intégré, baissez le feu et plongez le vêtement dedans. Laisser tremper environ 40 minutes. Une fois le temps écoulé, rincez abondamment à l’eau et séchez au soleil.

Chaussettes blanches

Un autre remède utilise du lait. Mettez les vêtements blancs dans un bol et remplissez-le de lait. Laissez reposer vos vêtements pendant au moins deux heures. Une fois le temps écoulé, lavez comme d’habitude et répétez si nécessaire.

Enfin, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc. Ajoutez une demi-tasse de vinaigre au détergent utilisé dans la machine à laver. Laver comme d’habitude. Pour les vêtements avec des taches prononcées à certains endroits, mettez du vinaigre directement sur la zone.

Si l’étape ci-dessus a été effectuée, attendez une heure avant de rincer. Qu’en penses-tu? Utiliserez-vous ces méthodes innovantes et sans eau de Javel pour blanchir vos chaussettes ? Faites-le nous savoir !

la suite page suivant

Laisser un commentaire