Charlène de Monaco nous laisse bouche bée en combinaison années 70 patte d’eph rouge écarlate

 

Charlène de Monaco revêt une combinaison 70’s d’Elie Saab

Lors de sa présence à l’inauguration de l’exposition « la flamme Olympique au fil du temps », Charlène de Monaco a opté pour une tenue de soirée plutôt particulière. Habituellement en tailleur, la princesse du Rocher se tourne de plus en plus vers de la couleur et des vêtements plus fantaisistes. Ce revirement de style la rajeunit et lui donne super bonne mine, en particulier lorsqu’elle porte des teintes vives.
Ici, c’est pour une pièce Elie Saab à 2600 euros qu’elle craque. Charlène de Monaco fait le choix d’une combinaison pas comme les autres puisqu’outre le rouge éclatant, elle possède une coupe bien particulière : les jambes pattes d’eph. Cintrée en haut du buste et sur les cuisses, la combinaison s’évase sur les jambes pour donner cet effet pattes d’eph si caractéristique des années 70 et du style disco. Ce look très rétro est sur le retour et le petit bijoux posé sur la poitrine accentue le côté glamour de sa tenue assez inhabituelle.
Mais la nouveauté lui va plutôt bien puisque Charlène de Monaco rayonne dans cette tenue écarlate. Elle assortit même son rouge à lèvres à sa tenue et laisse ses cheveux courts avec un brushing flou qui adoucit ses traits.

Pour voir la tenue de Charlène de Monaco à l’inauguration de l’exposition « la flamme Olympique au fil du temps », cliquez ici !

Combinaison Cady Elie Saab, 2600 euros Service presse
© Getty Images
la suite page suivant

Laisser un commentaire