Charlène de Monaco en deuil: «Mon petit ange est décédé», victime d’un accident de la route, RIP

UNE OPÉRATION SOUS ANESTHÉSIE GÉNÉRALE

Seulement voilà, les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu, car la princesse Charlène a contracté une malheureuse infection de la zone ORL, qui aura nécessité plusieurs interventions chirurgicales, dont une opération de quatre heures le treize août 2021, et ce, sous anesthésie générale.

CHARLÈNE FAIT UN MALAISE

Cette infection a empêché la princesse de rentrer au Palais Princier à Monaco. Elle sera de nouveau hospitalisée un court laps de temps, le trois septembre 2021″ après s’être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai “, a expliqué la fondation dans un communiqué.

CHARLÈNE DOIT ÊTRE HOSPITALISÉE PLUSIEURS FOIS

Mais alors que la princesse de Monaco se croyait sortie d’affaires et s’apprêtait à prendre un vol direction le rocher monégasque, là encore, elle a été contrainte d’ajourner son retour. Elle a dû subir, début octobre 2021, une nouvelle intervention, la dernière, liée à l’infection contractée en mai.

UN ÉLOIGNEMENT DIFFICILE À VIVRE

Durant toute cette période où elle se trouvait en Afrique du Sud, le plus dur et le plus contraignant pour la princesse Charlène, n’était pas tant les interventions et hospitalisations que le fait de se trouver éloignée de sa famille durant ces moments-là.

la suite page suivant

Laisser un commentaire