Charlène de Monaco en deuil: «Mon petit ange est décédé», victime d’un accident de la route, RIP

ALBERT DE MONACO ET CHARLÈNE WITTSTOCK

Malheureusement, le couple se retrouve régulièrement au cœur de rumeurs les disant séparés. En visionnant leurs vœux pour le passage à l’an 2024, une spécialiste du langage corporel a d’ailleurs révélé que l’attirance entre Albert et Charlène était inexistante.

CHARLÈNE ET ALBERT DE MONACO DEVAIENT FÊTER LEURS DIX ANS DE MARIAGE

La princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert II de Monaco, devaient fêter leurs dix ans de mariage en principauté en juillet 2021, mais cette cérémonie n’a pas pu se faire et a dû être reportée, en raison de l’absence de la princesse, coincée durant de longs mois en Afrique du Sud.

UN ÉLOIGNEMENT DIFFICILE POUR HARLÈNE DE MONACO

En effet, l’année 2021 n’a pas été de tout repos pour la princesse Charlène de Monaco puisqu’elle a rencontré quelques soucis de santé. Ces ennuis médicaux l’ont non seulement conduite à être hospitalisée à plusieurs reprises, mais aussi à rester éloignée de sa famille pendant une longue période.

ALBERT DE MONACO ET SA VIE INTIME

Il s’agit ni plus ni moins de sa vie intime. Marié à Charlène Wittstock depuis 13 ans, le fils de Grace Kelly et Rainier III de Monaco a longtemps enchaîné les conquêtes jusqu’à finalement trouver en l’ancienne nageuse la femme idéale avec qui fonder une famille.

la suite page suivant

Laisser un commentaire