Charlène de Monaco en deuil: «Mon petit ange est décédé», victime d’un accident de la route, RIP

Charlène de Monaco, avait hâte de rentrer à Monaco et était impatiente de retrouver sa tribu, et pour tenir, elle s’est réfugiée dans la religion, » Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir « , indiquait un proche pour le magazine Elle. Cependant, alors qu’elle était toujours coincée en Afrique du Sud, elle a été confrontée, en octobre 2021, à la perte de son petit compagnon à quatre pattes, un petit chihuahua, qui faisait partie de la famille.

C’est accablée par sa disparition que la princesse a annoncé cette triste nouvelle sur son compte Instagram. « La nuit dernière. Elle a été écrasée. Elle va tellement me manquer. Repose en paix « , a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux en partageant une photo d’elle avec sa chienne adorée, dont elle était très proche. La Princesse n’aura même pas eu la possibilité de lui dire au revoir, à cause de la distance géographique qui les séparait au moment de cette tragique disparition.

UNE ANNÉE DIFFICILE POUR CHARLÈNE DE MONACO

L’année 2021 ne semble pas avoir été un bon cru pour la Princesse Charlène de Monaco, épouse du Prince Albert II de Monaco. Son état de santé a en effet suscité quelques inquiétudes au sein de la famille Grimaldi.

ELLE CONTRACTE UNE INFECTION DE LA ZONE ORL

Lors de son voyage d’affaires en Afrique du Sud, son pays d’origine, la princesse a contracté une vilaine infection de la zone ORL, ce qui a nécessité des interventions et des séjours à l’hôpital à plusieurs reprises. Depuis, elle a souhaité rentrer au Palais Princier monégasque, mais rien s’est passé comme prévu…

la suite page suivant

Laisser un commentaire