Chagrin pour Harry et William

Chagrin pour Harry et William – wowstorry.com
Une vie de service et de dévouement
Né en 1941 à Sandringham House dans le Norfolk, Lord Robert Fellowes a consacré sa vie au service. Après avoir fréquenté l’Eton College, il a rejoint les Scots Guards en 1960 et a ensuite poursuivi une carrière dans le secteur bancaire. Son engagement dans le devoir l’a conduit à la Maison royale, où il a commencé en tant que secrétaire privé adjoint en 1977. Au fil des ans, il a gravi les échelons jusqu’à devenir secrétaire privé adjoint, puis secrétaire privé, un poste qu’il a occupé pendant une vingtaine d’années. Le dévouement inébranlable de Lord Robert a été reconnu par la reine Elizabeth II, qui l’a honoré de la médaille du long et fidèle service de la maison royale.

Un mari aimant et un père dévoué
Lord Robert Fellowes n’était pas seulement une figure de grande importance au sein de la famille royale, mais aussi un mari aimant et un père dévoué. Son mariage avec Lady Jane Fellowes à l’abbaye de Westminster en 1978 a été un événement joyeux.

La sœur de Lady Jane, Diana Spencer, qui est devenue plus tard la princesse Diana, a servi de demoiselle d’honneur, créant un moment mémorable pour tous. Lord Robert et Lady Jane ont accueilli trois enfants dans leur vie : Eleanor Ruth Fellowes, Alexander Robert Fellowes et Laura Jane Fellowes. À travers les hauts et les bas de la vie, leur famille est restée une source de force et de soutien.

la suite page suivant

Laisser un commentaire