« C’est irréversible » : Floriane (L’amour est dans le pré) fait le point sur les séquelles que gardera Julien de son AVC

Julien (L’amour est dans le pré) a été victime d’un AVC en juin dernier. Après un rendez-vous chez le neurologue, sa femme Floriane a expliqué à ses abonnés qu’une partie de son cervelet avait été détruite par cet accident.

Julien a participé à la troisième saison de L’amour est dans le pré. Si le candidat n’avait pas trouvé l’amour dans l’émission, c’est pourtant grâce à elle qu’il a rencontré Floriane, la femme de sa vie, devenue la mère de ses deux enfants, Axel âgé de 11 ans et Lina 9 ans. Sur Instagram, les candidats facétieux partagent leurs aventures et leurs galères pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Ces derniers avaient d’ailleurs regretté de ne pas les avoir vus dans Qui sont-ils devenus ? diffusé il y a quelques semaines sur M6. Mais un coup du sort est venu perturber leur quotidien heureux : Julien a été victime d’un AVC.

Julien a dû être opéré du cœur après son AVC
« Il a donc un AVC au niveau du cervelet droit. Zone très à risque car petite. Il ne faut pas qu’il grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a aussi toutes les facultés motrices dans cette zone », annonçait Floriane en juin dernier sur son compte Instagram. Si Julien est rapidement sorti de l’hôpital, il a dû subir une opération du cœur quelques semaines plus tard car une petite malformation était à l’origine de son attaque. L’agriculteur n’avait pas caché sa crainte de cette opération. « Ne pas la faire, c’est un risque d’infarctus ou de nouvel AVC », confiait-il à nos confrères de Gala à ce sujet. Il révélait au passage avoir eu quelques effets secondaires après son AVC. « Je n’ai que des acouphènes et de la fatigue par moments. C’est assez déstabilisant mais c’est assez typique après un AVC selon les neurologues. »

Comment va Julien deux mois après son AVC ?
lire aussi

la suite page suivant

Laisser un commentaire