Céline Dion payée 2 millions pour la cérémonie des JO ? Le site TMZ met le feu aux poudres

La star canadienne Céline Dion, qui est arrivée à Paris lundi 22 juillet, est pressentie pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des JO. Recevra-t-elle un énorme cachet pour cette performance ?

Il ne fait désormais plus guère de doute que Céline Dion participera à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Si son nom est évoqué depuis plusieurs semaines, la star canadienne est arrivée dans la capitale lundi 22 juillet. Après s’être rendue chez Dior en début d’après-midi afin de participer à une séance d’essayage, sa présence à Paris n’est pas anodine. Ce mercredi, la ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques a confié sur TF1 que sa présence à Paris «n’est pas un hasard».

La ministre concède qu’il y a cependant «une multitude de rôles possibles dans une cérémonie d’ouverture». Mais selon TMZ, il n’y a aucun doute, la star performera sur scène vendredi 26 juillet. Et le média américain va même plus loin : elle serait payée deux millions de dollars pour une seule chanson. Le comité d’organisation payerait également ses frais de déplacement et couvrirait d’autres dépenses pour sa famille, ses amis, etc. «Ils payent des sommes faramineuses, un montant ridicule», confie une source à TMZ.

la suite page suivant

Laisser un commentaire