“Ce n’était plus possible” : Natasha St-Pier lâchée par son partenaire, la décision vient de tomber, c’est fini.

ANTHONY COLETTE PREND LA PAROLE SUR L’AFFAIRE INÈS REG/NATASHA ST-PIER

Depuis la publication de l’article du Parisienla toile s’enflamme. Après des semaines de spéculations concernant des allégations de « menaces de mort » proférées par Inès Reg à l’encontre de Natasha St-Pier pendant les répétitions de l’émission, l’humoriste a pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits. Toutefois, ce lundi 25 mars, elle n’est pas la seule à réagir.

Dans une série de publications sur Instagram, Anthony Colette a partagé un message détaillé dans lequel il dénonce avoir été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Le danseur professionnel a également déclaré avoir déposé une main courante en réponse à cette violence en ligne.

« Les détails font toute la différence« , a-t-il souligné sur sa story Instagram. Il affirme avoir été inondé de messages haineux suite aux révélations d’Inès Reg, mais insiste sur le fait que certains éléments cruciaux semblent avoir été négligés dans son récit. Selon lui, la version d’Inès Reg serait « approximative, voire incomplète« .

la suite page suivant

Laisser un commentaire