Buvez ceci tous les jours pour améliorer votre circulation sanguine

Après une longue journée, lorsque vous rentrez chez vous, vos jambes peuvent sembler plus lourdes et plus fatiguées que d’habitude. Vous pourriez remarquer un gonflement de vos pieds, et parfois, ils pourraient se sentir engourdis ou picoter. Ces symptômes vous semblent-ils familiers ?

Ils pourraient indiquer une mauvaise circulation sanguine dans vos membres. Bien que ces symptômes puissent faire partie du processus naturel de vieillissement, ils peuvent également résulter d’autres problèmes tels que des artères ou des veines compromises. Ceci est particulièrement courant chez les personnes souffrant d’hypertension, de diabète ou celles qui fument. Même si ces symptômes ne conduisent pas toujours à des problèmes majeurs, il est important de traiter la mauvaise circulation.

Les dangers d’une mauvaise circulation
Non traitée, elle peut entraîner des complications graves telles que des varices, des crampes, des artères obstruées et même une thrombose.

Pour améliorer naturellement une mauvaise circulation, envisagez de boire des thés diurétiques tels que le thé vert ou le thé de persil. Augmenter votre apport quotidien en eau, réduire la consommation de sel et consommer du piment de Cayenne peut également aider. De plus, essayez d’inclure plus d’aliments riches en oméga-3, de d’agrumes et de légumes verts foncés dans votre alimentation.

la suite page suivant

Laisser un commentaire