Astuce forte pour éliminer le calcaire et le tartre de la chaudière et des tuyaux d’eau chaude

Quelle que soit la période de l’année, une douche chaude est un plaisir unique, malgré le fait qu’elle soit parfois coûteuse pour les tuyaux et la chaudière. Nous ne parlons pas ici des prix du gaz, mais de la formation de calcaire et des incrustations.

La chaux n’est rien d’autre qu’un composé d’ions minéraux et de sels tels que le magnésium et le calcium, qui se trouvent dans l’eau et s’accumulent sur les surfaces métalliques, provoquant des taches et, dans le pire des cas, même des blocages purs et simples.

Ci-dessous, nous vous présentons un excellent conseil sur la façon d’éliminer le calcaire et les incrustations de la chaudière et des conduites d’eau chaude , ce qui nous permet d’économiser du temps et de l’argent (l’eau chaude arrive plus efficacement et plus rapidement).

Première étape . La première chose à faire est de couper l’eau et le gaz. La chaudière doit être complètement éteinte. Connectez un tuyau à la sortie d’eau, à l’aide d’une pompe, retirez un mélange spécial et insérez-le

la suite page suivant

Laisser un commentaire