Arrêtez de gaspiller votre argent avec ces 7 suppléments inutiles !

3. Vitamine C régulière
La vitamine C en comprimés classiques est rapidement éliminée de l’organisme. Des formes à libération prolongée ou des petites doses régulières sont plus efficaces.

4. Boissons cétogènes
Ces boissons sont coûteuses et ont un goût désagréable. L’huile MCT est une alternative plus économique et efficace pour stimuler la production de cétones.

5. Probiotiques de faible qualité
Beaucoup de probiotiques ne survivent pas à l’acidité de l’estomac. Il est recommandé de choisir des probiotiques résistants à l’acidité ou à libération ciblée dans l’intestin. La plupart des souches probiotiques ne s’installent que temporairement dans notre intestin.

6. Vitamine E
La plupart des suppléments de vitamine E contiennent des formes synthétiques ou non naturelles de la vitamine, qui peuvent être moins efficaces ou même contre-productives par rapport aux formes naturelles trouvées dans les aliments.

7. Fer
Les suppléments de fer peuvent contribuer à l’oxydation et au vieillissement, et ne sont généralement pas nécessaires sauf en cas de carence avérée. Une consommation excessive de fer peut être particulièrement problématique pour les hommes ainsi que pour les femmes ménopausées.

la suite page suivant

Laisser un commentaire