Amanda Sthers émue en évoquant son ex-mari Patrick Bruel

Amanda Sthers place son fils

Dans cet entretien, elle a également révélé avoir intégré son fils Léon dans la distribution du film « Les Promesses ».
 

Léon a séduit le directeur de casting

Sans jouer sur la notoriété de leur nom, Léon, filmé par son frère lors des auditions, a séduit le directeur de casting par son talent propre.
 

« Le tournage était joyeux »

« Le tournage était joyeux, d’autant que mon aîné venait aussi pour observer. C’est la première fois qu’ils me voyaient travailler et je lisais de la fierté dans leurs yeux. C’était très chouette pour moi », confie Amanda Sthers.
 

Le fils d’Amanda Sthers fera ses débuts dans la chanson

Bien que Léon s’oriente vers une carrière musicale, une voie qui pourrait ravir son père, l’actrice et réalisatrice insiste sur le fait que son fils a tracé son propre chemin aux États-Unis.
 

Léon ne surfe pas sur le nom de son père

Il a réussi à signer un contrat sans se faire connaître avec le nom de son père ce qui n’augure que du bon pour la suite de sa carrière.
 

Quinze ans après son divorce avec le célèbre chanteur et acteur Patrick Bruel, Amanda Sthers se livre dans une interview pour Psychologies Magazine, coïncidant avec la sortie de son dernier film « Les Promesses », le 9 août 2023.

Amanda Sthers, dans l’ombre de Patrick Bruel

Réalisatrice et auteure accomplie, Amanda Sthers s’est confiée sur les défis personnels qu’elle a dû surmonter et sur sa quête d’indépendance et de reconnaissance, loin de l’ombre de son ex-époux.

la suite page suivant

Laisser un commentaire