Alain Delon “incapable” ? Mireille Darc balance sur leur relation et révèle qu’il était…

La fin d’une relation qui aura duré plus de dix ans

Leur bonheur prend fin lorsqu’en 1981, quand Alain Delon rencontre la jeune Anne Parillaud. Il quitte Mireille en 1983. C’est à peu près à ce moment-là que l’actrice frôle la mort, victime d’un grave accident de voiture. La colonne vertébrale fracturée, elle séjournera trois mois à l’hôpital de Genève. Alain Delon lui rendra visite chaque jour. Ce dimanche 18 août, Alain Delon est mort chez lui, à Douchy, à l’âge de 88 ans. Une disparition qui survient sept ans après la mort de celle qui a fait battre son coeur pendant tant d’années.

 Grand blond avec une chaussure noire aurait eu toutes les raisons de tourner définitivement le dos à son ancien compagnon, qui la quitta pour une autre femme (Anne Parillaud, sur le tournage de Pour la peau d’un flic, en 1981)…

Alain Delon et Mireille Darc amoureux en secret : retour sur leur rencontre

C’est au printemps 1968 que les destins d’Alain Delon et de “la grande sauterelle” se télescopent. Mireille Darc est à Rome, en train de tourner un film avec Tony Curtis (Gonflés à bloc), quand elle reçoit un télégramme de l’acteur de Rocco et ses frères, qui lui propose un rôle pour un film qu’il veut produire. Elle l’appelle au téléphone, ils discutent longuement pendant la nuit

la suite page suivant

Laisser un commentaire