Pendant sept ans, son fils n’a parlé à sa mère que par visioconférence, lorsqu’il lui rend enfin visite, il voit une maison déserte – Histoire du jour

Une femme a finalement trouvé un bon emploi lorsque son fils est parti à l’université et a payé tout ce dont il avait besoin depuis. Sept ans ont passé, et ils ne se parlaient plus qu’à travers un écran, mais un jour, il est revenu et n’arrivait pas à croire ce qui s’était passé.

“Chris, ne t’inquiète de rien. Je payerai tout ce dont tu auras besoin. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi”, dit Olive à son fils à la gare. Il était en route pour New York afin d’aller étudier, et elle avait enfin trouvé un emploi bien rémunéré.

Cependant, pendant la majeure partie de la vie de son fils, elle n’a pas pu lui offrir grand-chose. Ses cadeaux étaient toujours des objets d’occasion, car elle l’élevait seule et étudiait la nuit. Il n’a jamais manqué de nourriture ou de logement, mais Olive s’est toujours sentie coupable de ne pas pouvoir lui offrir les mêmes choses que ses amis.

À des fins d'illustration uniquement | Source : Pexels

À des fins d’illustration uniquement | Source : Pexels

Elle a finalement obtenu un salaire convenable et était prête à lui donner tout ce qu’il voulait.

“Merci, maman”, dit Chris, il l’embrassa et monta dans le train.

Il frappa à la porte. Pas de réponse. Il a regardé par la fenêtre et n’en revenait pas. Il n’y avait rien à l’intérieur.

la suite page suivant

Laisser un commentaire