PUBLICITÉ 7 herbes qui peuvent tuer naturellement💥 les parasites internes (IMPORTANT)

7 herbes qui peuvent tuer naturellement💥 les parasites internes(IMPORTANT) 🤯

Faire face aux parasites internes peut être un problème de santé inquiétant, mais certaines herbes sont traditionnellement utilisées pour se débarrasser naturellement de ces invités indésirables. Voici sept herbes connues pour leurs propriétés antiparasitaires et qui peuvent faire partie intégrante d’un plan de traitement sous la direction d’un médecin.

1. Noyer noir
Comment ça marche : Les coquilles de noix noires sont utilisées en phytothérapie pour traiter les vers intestinaux car elles contiennent des juglones, qui sont antifongiques et antibactériennes.
Utilisations : Le noyer noir est souvent pris sous forme de teinture ou de capsule pour maximiser son efficacité contre les parasites.
2. Absinthe
Comment ça marche : Cette herbe contient des composés connus sous le nom de thuyones, qui peuvent affaiblir les membranes des parasites. Il est particulièrement efficace contre les vers ronds, les oxyures et les douves du foie. Application : L’absinthe peut être consommée sous forme de tisane, de teinture ou de gélules, mais en raison de son efficacité, elle doit être utilisée sous la supervision d’un professionnel.
3. Clous de girofle
Comment ça marche : Les clous de girofle sont efficaces contre les parasites microscopiques et ont un effet mortel sur les œufs que les parasites pondent dans le tractus intestinal.

la suite page suivant

Laisser un commentaire