Mon mari a insisté pour que je paie pour lui et toute sa famille dans un restaurant alors que c’était sa fête

Le mari d’une femme a fêté avec sa famille l’étape de sa carrière en allant dîner dans un restaurant. À la fin du repas, son épouse a refusé de payer l’addition alors qu’il le lui demandait, ce qui a fait déraper la fête.

Le mariage implique le partage des responsabilités entre mari et femme. De toutes les responsabilités partagées, les finances sont toujours le sujet le plus sensible. Pour un couple, les différences de perspectives financières ont provoqué une rupture soudaine.

La femme s’est rendue sur Reddit pour demander l’avis des autres sur la question de savoir si elle avait eu tort de faire ce qu’elle avait fait. Une fête a pris une tournure inattendue lorsque l’homme a demandé à sa femme de payer le dîner avec sa famille. Bien qu’il s’agisse d’un dîner important pour lui, la femme a jugé inapproprié le fait que celui-ci puisse supposer qu’elle se porterait volontaire pour payer le repas.

Ils ont toujours gardé leurs finances séparées
Ils avaient convenu de séparer leurs finances au cours des trois dernières années de leur mariage. Au début, cet arrangement leur convenait, mais le problème s’est posé lors de la fête du mari.

Celui-ci a reçu une prime au travail et s’en est réjoui. Il l’a annoncé à toute sa famille, les invitant à fêter sa réussite avec lui dans un restaurant.

la suite page suivant

Laisser un commentaire