Pour enlever une décoloration jaune disgraciée sur votre siège de toilette. Les taches ont disparu et le plastique était de nouveau blanc.

Au fil du temps, le siège et le couvercle des toilettes recouverts d’un revêtement jaune disgracieux. La raison de l’apparition de taches sur le bord est le dépôt de sels de chaux et de calculs urinaires.

Comment restaurer le plastique à son état blanc d’origine est une question qui prépare de nombreuses ménagères sans sommeil. Vous pouvez trouver les réponses dans le billet d’aujourd’hui.

Comment enlever les taches jaunes du siège de toilettes

Il existe différentes méthodes de travail. Pour chacun d’eux, vous avez besoin de gants en caoutchouc et d’une brosse avec des poils raides.

Poudre pour cuisson et vinaigre

Verser du vinaigre de tableau noir dans un flacon pulvérisateur et le pulvériser sur les taches jaunes. Que l’acide attaque la plaque, en règle générale, est suffisant pour 30 minutes; pour les taches persistantes, vous augmentez le temps d’exposition jusqu’à une heure. Traiter ensuite le bord, le couvercle et toutes les fermetures avec du bicarbonate de soude.

L’étape suivante est une autre partie du vinaigre. Après 10 minutes, nettoyer le jaune avec une brosse et rincer le siège plusieurs fois avec de l’eau.

Vous pouvez également obtenir d’excellents résultats si vous saupoudrez généreusement des zones sales avec de la soude et les laver immédiatement avec une brosse. Après cela, il ne reste plus que des taches tenaces, qui doivent être traitées avec un chiffon imbibé de vinaigre. En une demi-heure, ils se dissolvent.

la suite page suivant

Laisser un commentaire