Brigitte et Emmanuel Macron : cette cérémonie de mariage plutôt inhabituelle qu’ils ont tenu à avoir

C’est dans le livre de « Les Macron du Touquet, Elysée-Plage », des auteurs Marie Huret et Renaud Dély, que le lecteur apprend une anecdote pour le moins cocasse sur le mariage d’Emmanuel et Brigitte Macron. Explications !

L’ÉVOLUTION PHYSIQUE D’EMMANUEL MACRON

Emmanuel Macron rencontre Brigitte, à l’époque Brigitte Trogneux, au lycée en 1993. Féru de théâtre, il devient son élève. Très vite, leur relation professeure-élève amène à des sentiments plus grands entre ces deux personnes que presque vingt-quatre ans séparent. Mais l’amour triomphera et ils se diront « Oui » au Touquet en 2007.

L’histoire cocasse d’une cérémonie de mariage

La journaliste Sylvie Bommel expliquait dans son ouvrage consacré au couple présidentiel que Brigitte Macron s’était remarié avec Emmanuel Macron, qui a réagi à la tentative d’assassinat de Donald Trump, au même endroit où son ex-mari et elle avaient prononcé leurs vœux. « Pour ses secondes noces, elle a choisi le même lieu que pour ses premières noces, le Touquet, la même salle des mariages dans cet hôtel de ville aux allures de manoir médiéval anglais. Et c’est le même maire qui officie » pouvait-on lire.

la suite page suivant

Laisser un commentaire