Une substance qui fait germer les racines et les fleurs d’orchidées toute l’année : très luxuriante

Il existe une substance vraiment miraculeuse qui fait fleurir les orchidées toute l’année et favorise le développement des racines de la meilleure façon possible. Apprenez tout sur le gel d’aloe vera et comment vous pouvez l’utiliser pour faire pousser des racines d’orchidées et faire pousser de belles fleurs à partir de ces belles plantes !Orchideen

Le gel d’aloe vera permet aux orchidées de fleurir toute l’année

Le gel d’aloe vera, bénéfique et riche en nutriments, est une excellente solution pour de belles orchidées parfaitement hydratées et saines que vous pouvez cultiver n’importe où, même dans votre maison. Comment obtenir le gel :

  • Coupez une feuille d’aloe vera avec un couteau bien aiguisé ;
  • Pour retirer le gel, coupez une fine bande latérale en commençant par le haut ;
  • Utilisez également l’outil pour couper la majeure partie de l’écorce ;
  • Étalez-le, il y a du gel collant dedans ;

À ce stade, vous pouvez utiliser les feuilles d’aloe vera pour faire pousser vos orchidées de la meilleure façon possible de différentes manières. Voici quelques-unes des façons les plus courantes d’utiliser les feuilles de gel d’aloe vera.

Méthodes d’utilisation du gel d’aloe vera sur les orchidées

Il existe plusieurs méthodes d’application du gel d’aloe vera sur les orchidées, qui sont toutes efficaces, vous pouvez donc choisir en fonction de vos besoins. Un moyen très rapide d’appliquer le gel sur les orchidées et de les faire fleurir luxuriante est d’appliquer la feuille d’aloès ouverte directement sur les feuilles de la plante avec le gel.

De cette façon, l’orchidée absorbe tous les nutriments du gel d’aloe vera et peut former et développer plus de racines. La feuille doit également être guidée sur la tige de la plante afin qu’elle puisse absorber toutes les substances contenues dans le gel.

Une autre méthode pour que l’orchidée absorbe les substances bénéfiques du gel d’aloe vera consiste à attacher la feuille ouverte à la plante avec un morceau de plastique ou d’élastique. De cette façon, il reste stable et est soutenu par la tige et les feuilles.

La feuille d’aloès doit rester jusqu’à ce que le gel ait séché. Lorsque vous attachez la feuille ouverte à la plante, vous devez faire attention à ne pas trop la serrer, mais l’attacher soigneusement afin qu’elle ne dérange pas l’orchidée. Avec ces méthodes, les plantes forment de nouvelles racines, assurant ainsi la formation de fleurs abondantes et abondantes.Aloe Vera

Aloe Vera pour la croissance des racines et des fleurs d’orchidées

la suite page suivant

Laisser un commentaire