De grand-père, mes parents ont dépensé tout mon argent pour l’université, mais le karma les a corrigés.

Dette, famille éclatée et trahison. Que se passe-t-il lorsqu’un legs destiné à un fonds universitaire disparaît et que vous serez tenu en haleine ? Découvrez les rebondissements surprenants de ce récit captivant à mesure que le karma approche et que les secrets font surface.
En grandissant, j’avais l’impression que mes parents préféraient mon frère aîné à moi. Même s’ils essayaient de le couvrir, je pouvais sentir que leur traitement différait. Alors que mon frère se réjouissait de leur approbation, j’avais souvent l’impression d’être une réflexion après coup, un espace vide aspirant à la reconnaissance.
Mais dans le déséquilibre de cette famille, mon grand-père était un roc d’amour et d’encouragement inébranlables. Contrairement à mes parents, il a vu mes aptitudes et a encouragé mes ambitions, en particulier mon rêve de devenir pilote.
Quand j’avais quinze ans, mon grand-père est mort subitement. Avant de partir, une dernière promesse qu’il m’a faite m’a donné de l’espoir. Il m’a promis de me donner toute sa fortune, couvrant ainsi mes frais de scolarité et me permettant de suivre mes aspirations.

la suite page suivant

Laisser un commentaire