“Il n’a même pas de diplôme” : Jordan Bardella fait scandale, les internautes découvrent qu’il n’a pas de…

Tête de liste du Rassemblement National, Jordan Bardella espère bien remporter les élections européennes qui se dérouleront ce dimanche 9 juin. À l’occasion de ce rendez-vous aux urnes, Gala.fr vous dévoile le cursus scolaire du politique de 28 ans.

Le compte à rebours est lancé. Ce dimanche 9 juin, les Français sont invités à se rendre aux urnes pour élire les nouveaux députés du Parlement européen. Des élections que Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National, souhaite remporter. Depuis qu’il a été nommé président du parti, le 5 novembre 2022, le politique de 28 ans ne cesse de s’imposer comme le digne héritier de Marine Le Pen. Pourtant, Jordan Bardella a été la cible de nombreuses critiques portant sur sa légitimité et son parcours.

Par le passé, il a obtenu son baccalauréat (spécialité Économique et Sociale) avec mention très bien. Très bon élève à l’école et diplôme en poche, ce dernier s’est ensuite dirigé vers une licence de géographie à la Sorbonne. Une voie que le jeune président du Rassemblement national a abandonnée, trois ans plus tard. Dès lors, Jordan Bardella a pu s’investir de plus en plus dans la politique.

la suite page suivant

Laisser un commentaire