Personne ne rend visite à une vieille femme dans une maison de retraite jusqu’à ce que ses proches apprennent qu’elle a hérité d’une fortune de 2,3 millions de dollars…

Une femme âgée menant une vie solitaire dans une maison de retraite reçoit de manière inattendue la visite de ses proches après avoir hérité d’une fortune de 2,3 millions de dollars, seulement pour qu’ils fassent face au karma et apprennent une leçon à la dure.

Lola Simpson était assise dans un fauteuil roulant, admirant le petit jardin à travers la fenêtre de sa chambre à la maison de retraite Big Hearts. Une autre année s’était écoulée, mais la vie de Lola n’avait pas connu de changements significatifs. Sa fille, Natalie, et son gendre, Roger, n’ont pas répondu à ses appels et n’ont pas pris la peine de la surveiller à nouveau cette année-là. Il y a exactement six ans, alors que Lola avait 80 ans, sa santé a commencé à se détériorer.

Elle avait besoin d’aide pour les tâches les plus élémentaires et pouvait à peine faire les choses toute seule. Lola a toujours été une femme vive et joyeuse, mais qui pourrait battre les effets du vieillissement ? Lorsque Natalie a réalisé qu’elle devrait s’occuper de sa mère malade, elle l’a simplement mise à la porte pour vivre dans une maison de retraite, puis s’est installée dans la maison de sa mère avec son mari.

la suite page suivant

Laisser un commentaire