Tacos au gâteau au fromage Oreo

Vous aimez les tacos ? Vous aimez les Oreos ? Essayez nos tacos au gâteau au fromage Oreo ! C’est comme un taco mais rempli de gâteau au fromage Oreo sucré. C’est croquant à l’extérieur et doux et sucré à l’intérieur. Les petits et les grands vont adorer !

Si vous aimez essayer de nouveaux desserts, jetez un coup d’œil au gâteau éclair au caramel et aux pommes. C’est un mélange de pomme et de gâteau crémeux. Ou, si vous voulez quelque chose de facile et rapide, le gâteau au fromage sans cuisson au caramel et aux pacanes est un gâteau au fromage sucré avec du caramel et des noix, et vous n’avez pas besoin de le faire cuire.

Liste des ingrédients : Oreos : Environ 20 biscuits (10 pour écraser et mélanger, 10 pour la décoration) Hershey Kisses ou Hershey barres de biscuits et chocolat à la crème : 200 g (7 oz) Tortillas : 6 à 8 Cool Whip de taille moyenne ou crème à fouetter maison : 1 tasse (si vous faites maison, vous aurez besoin de crème épaisse, de sucre et d’extrait de vanille) Chocolat blanc (facultatif pour une consistance plus lisse) : 100 g (3,5 oz) de lait (facultatif pour une consistance plus lisse)
:

2 cuillères à soupe de fromage à la crème : 2 blocs (16 oz ou 450 g au total)
Sucre : 1/2 tasse Sucre glace : 1/4 tasse

Extrait de
vanille : 1 cuillère à café
Comment faire des tacos au gâteau au fromage Oreo : 1. Préparation des ingrédients :

Écraser 10 Oreos. Cela peut être fait à la main ; Vous n’avez pas besoin d’utiliser un mixeur.
2. Préparation de la tortilla :

Préchauffez votre four à 350 °C (175 °F).
Placez les tortillas au four et faites cuire environ 5 minutes. Vous voulez juste les réchauffer pour qu’ils deviennent plus souples.
3. Pâte à tartiner au chocolat :
Faites fondre les biscuits et le chocolat à la crème. Pour une consistance plus lisse, vous pouvez mélanger du chocolat blanc.
Pour rendre le chocolat fondu plus onctueux et plus facile à étaler, ajoutez un peu de lait.
Une fois les tortillas réchauffées, étalez le chocolat fondu sur chaque tortilla.

la suite page suivant

Laisser un commentaire