Des plants de tomates et de poivrons juste comme il faut : courts et trapus ! Je l’applique une fois toutes les 2 semaines

Nous partageons une large sélection de remèdes efficaces pour les semis, dont la préparation nécessite des préparations pharmaceutiques économiques.

 

Arrosage à la furatsiline

En utilisant un seul comprimé de furatsiline, vous pouvez préparer un agent prophylactique qui augmentera l’immunité des semis et les rendra résistants aux maladies fongiques et, en particulier, au mildiou dangereux. Il suffit d’utiliser la furatsiline pour traiter les semis une fois par mois.

Fertiliser avec l’asparkam

L’alimentation économique avec de l’asparkam ou son analogue panangin aidera à fournir aux semis une grande quantité de potassium et de magnésium essentiels. Pour 1 litre d’eau, vous avez besoin de 1 comprimé de produit pharmaceutique.

Le potassium dans la préparation augmentera l’immunité des semis. Le magnésium aidera les feuilles à rester vertes et fermes. La fertilisation avec de l’asparkam doit être utilisée pour les semis une fois toutes les 2 semaines.

Engrais à la glycine

L’acide aminé glycine affecte tous les processus vitaux qui se produisent pendant la croissance de la plante. La glycine améliorera l’absorption des nutriments par le système racinaire des semis. L’acide aminé aura également un effet positif sur la capacité des plantes à s’adapter à différentes conditions.

Pour préparer un remède efficace, dissolvez 4 à 5 comprimés de glycine dans 1 litre d’eau. Utilisez de l’engrais pour arroser les plants à la racine une fois toutes les deux semaines.

Engrais à l’acide acétylsalicylique

Vous pouvez utiliser de l’engrais à base d’acide acétylsalicylique pas plus d’une fois par mois et uniquement pour les tomates, à condition que les plants soient malades et aient l’air léthargiques. Les plantes saines n’auront pas besoin de cet engrais.

L’acide acétylsalicylique aidera à se débarrasser des maladies bactériennes et fongiques.

Engrais à base d’acide folique

L’acide folique est directement impliqué dans tous les processus métaboliques. Grâce à l’acide folique, les cellules végétales ne mutent pas et les semis poussent sans aucun défaut.

Pour préparer l’engrais, 1 mg d’acide folique doit être dissous dans 1 litre d’eau. Cet engrais doit être utilisé 2 à 3 fois par mois.

Engrais à l’acide succinique

L’acide succinique est un stimulateur de croissance et de formation des racines. Pour rendre l’alimentation avec 1 comprimé d’acide succinique plus efficace, vous pouvez y ajouter 1 comprimé de glycine ou d’acide folique. Il est recommandé d’utiliser un engrais contenant de l’acide succinique 2 fois par mois.

Alimentation avec musico

Le musico est une substance contenant une énorme quantité de macro-éléments, de microéléments, de vitamines, d’acides aminés et d’acides humiques. Le sillait peut être utilisé seul ou en association avec d’autres médicaments, ce qui contribuera à améliorer leur efficacité. Pour 1 litre d’eau, 1 comprimé momie suffit.

la suite page suivant

Laisser un commentaire