7 plantes naturelles pour tous les problèmes de thyroïde

1. Fucus vésiculeux
Cette plante a un drôle de nom, mais elle a beaucoup de potentiel pour ceux qui connaissent une insuffisance thyroïdienne. C’est parce qu’elle a une teneur en iode élevée et l’iode est l’un des nutriments les plus importants pour votre thyroïde. En remplaçant l’iode, cela peut contribuer à améliorer une insuffisance thyroïdienne.

2. Graines de lin
On entend souvent parler du lin lorsqu’il est question de la santé digestive et alors qu’il est important pour cela parce qu’il est riche en fibres, il aide également votre thyroïde. Les personnes qui ont une hypothyroïdie peuvent contribuer à augmenter leur taux d’hormone thyroïdienne en consommant cette plante quotidiennement. Ce qui est idéal à propos de cette plante est que vous avez besoin de seulement environ une cuillère à soupe tous les jours pour récolter pleinement les bénéfices.

Vous pouvez ajouter des graines de lin mixées dans un smoothie ou avec vos aliments, ce qui en fait un choix très pratique. Les graines de lin doivent toujours êtres mixées juste avant de les consommer parce que les moisissures se développent rapidement, même si elles ne sont pas visibles.

la suite page suivant

Laisser un commentaire