JO : Léon Marchand médaillé d’or, cette photo du champion olympique enfant choque

 

 

Il a également exprimé son respect pour son concurrent, Kristof Milak, qui détient le record du monde du 200m papillon, et a décrit leur course comme un défi exaltant. Marchand a terminé avec gratitude, soulignant les sacrifices faits tout au long de l’année pour ces moments de gloire : « C’était mon cadeau de Noël aujourd’hui. »

Bob Bowman, l’entraîneur américain de Marchand, a également partagé son admiration pour le jeune nageur, le qualifiant de soirée exceptionnelle et exprimant son espoir que Marchand chérisse ce souvenir pour toujours.

Nicolas Castel, son entraîneur toulousain, a été tout aussi élogieux, affirmant qu’il n’y avait pas de mots pour décrire le spectacle de cette soirée et l’ambiance dans laquelle ils l’ont vécue.

L’équipe de France Olympique a renforcé le sentiment que le destin de Marchand était prédestiné en partageant une photo de lui enfant, déjà décoré de trois médailles. Cette image a suscité de nombreuses réactions positives, renforçant l’image de Marchand comme un champion destiné à la grandeur depuis son plus jeune âge.

la suite page suivant

Laisser un commentaire